Livraison gratuite à partir de 100$ d'achat!

Ce qui se passe quand vous commencez à bien manger

juillet 20, 2017
Mourir ne t’arrivera pas 

Tu penseras que la fin du monde est proche, ça y est, tu vas MOURIR de faim! Sérieusement, tu ne peux pas mourir de faim au Québec en 2017. Alors, tu peux être soulagé maintenant. 

Cependant, c’est vrai qu’au début, tu ne comprendras pas ce qui arrive en dedans de toi, presque assurément tu auras des rages de sucre ou de sel dépendant de ton alimentation actuelle. 

Tu devras apprendre la différence entre avoir envie d’une portion de dessert ou de chips raisonnable et ton addiction aux cochonneries. 

Une fois cette étape passée avec succès ce sera beaucoup plus facile pour toi! Les rages diminueront et pourront même disparaître avec le temps. Oui, je te le promets! Dans les sept premiers jours tu verras une grande amélioration, mais bien entendu ceci varie d’une personne à une autre. 

 Mettre de la mayonnaise dans ta poutine tu ne feras plus!

Non mais, c’est une crise cardiaque que tu cherches? Je ne pense pas!

Ce que je veux réellement dire ici, c’est que ton corps va s’habituer à ton alimentation saine. Si tu penses pouvoir manger les mêmes aliments gras qu’avant, tu te trompes, mais essais. On va se le dire, c’est sure que tu vas essayer. Ton mal de cœur te le prouvera ou bien quelques minutes interminables dans salle de bain vont t’apprendre que tu ne peux plus manger ainsi! 

Un boost d’énergie tu auras

Bons aliments = carburant pour ton corps

Tu auras tellement d’énergie que tu ne vas plus savoir quoi en faire! 

D’ailleurs, faire la patate sur le sofa en écoutant Netflix ne sera plus aussi intéressant qu’avant. 

Après tout, quoi de mieux que te reposer quand tu es réellement brûlé et comblé par ta journée! Tu pourras apprécier ce moment de pause pour toi après un bon entraînement. 

Puis si l’inverse se produit et que tu te promènes comme un zombie dans la rue, demandes à ton coach quels suppléments peuvent t’aider. 

Bien dans ton corps tu te sentiras

Puisque l’alimentation est une majeure partie de ta transformation, c’est en choisissant des options saines que tu te sentiras mieux en te levant le matin.

Après seulement quelques jours tu vas comprendre la différence. Quand tu te réveilleras, tu seras satisfait de ton ventre plat et du fait que tout « tient » en place on va dire!

Le ventre plat c’est un exemple, ce qui te rend heureux toi par rapport à ton corps sera possiblement autre chose. Ainsi, si tu as des écarts pendant quelques jours, c’est exactement à ces mêmes endroits que tu ne te sentiras pas bien. Cette sensation va t’aider à te remettre sur le droit chemin! 

Confiance en toi tu auras

Les gens qui ont confiance en eux attirent les regards! Peu importe ton poids, ta grandeur, ta beauté, quand tu as confiance en toi, tu rayonnes. 

Littéralement! Tu vas peut-être même penser : c’est quoi son problème à lui de me regarder comme ça? 

Rendu là, tu devras accepter les curieux. Puisque quand tu es heureux, ça se voit! Autant que quand tu ne l’es pas, cependant et malheureusement, ça passe plus inaperçu aux yeux des inconnus…

Donc, pendant que tu te fais regarder drôlement à l’épicerie, profites-en pour acheter les ingrédients de ce mélange pour chocolat chaud sans lactose. Elle m’a sauvé de mes rages de sucres plus d’une fois! 

Je sais, c’est l’été… mais elle est tellement réconfortante.

Ingrédients: 

1 tasse de Lait de cajou, pas du lait d’amande… celui au cajou est plus crémeux! Mais, si tu as juste ça, on va faire avec. 

1c à thé de poudre de cacao 

Quelques goûtes de stevia liquide au goût

De la crème fouetté à la noix de coco

Cannelle 

Méthode:

Faire chauffer le lait de cajou 2 minutes dans le micro-onde, à moins que tu as vraiment envie de salir un chaudron, dans ce cas tu peux le faire chauffer sur la cuisinière. 

Ajouter le cacao à l’aide d’un mini fouet

Puis le stevia 

Un peu de crème fouetté à la noix de coco 

Une pincé de cannelle pour faire fancy

Et le tour est joué! Dégustez 🙂

Une bonne partie de ton bonheur se trouve dans ton alimentation. Quand tu manges bien, raisonnablement et que tu n’es pas continuellement dans la restriction, tu ne penses pas toute la journée à ce que tu vas manger. Tu laisses donc toute la place pour autre chose, comme les soirées entre ami(e)s, un bon livre, un entraînement satisfaisant… et tout ce qui te fera plaisir! 

Libères-toi et changes tes habitudes, un jour à la fois, tu y arriveras. 

Sélectionnez votre devise/Select your currency
CAD Dollar canadien