ZMA+ (90 CAPSULES)

USD $15.99

ZMA + is a significant source of zinc, magnesium and vitamin B6 (pyridoxine HCl) which, combined, work to increase strength and increase muscle relaxation to aid recovery. It is therefore an anabolic support for the muscles.

Zinc is an essential element which contributes to the functioning of more than 300 enzymes inside the human body. In humans, this contributes positively to the production of testosterone.

Magnesium is an essential element that helps calm the nervous system. A nervous system at rest during the phases of deep sleep allows the release of growth hormone.

ZMA + also contains 5-HTP. 5-Hydroxytryptophan is a precursor of serotonin that acts on sleep regulation and insomnia disorders.

Availability: 49 in stock

RECOMMENDED USE OR PURPOSE Helps promote good mood balance. Helps the body to metabolize carbohydrates, fats and proteins, in the development and maintenance of bones and teeth, the proper functioning of muscles, the formation of connective tissue, to maintain healthy skin and to maintain immune functions.
RECOMMENDED DOSAGE Adults: take 2 capsules 3 times a day, with food. Take a few hours before or after taking medication
Take a few hours before or after taking medication.
DURATION OF USE Use for at least 1 week to see beneficial effects.
Consult a health care practitioner if use continues beyond one year.
WARNINGS Consult a health care practitioner if you are pregnant or breastfeeding, taking carbidopa or drugs / supplements with serotonergic activity, including L-tryptophan, S- adenosylmethionine (SAMe), St. John’s Wort, antidepressants, painkillers, over-the-counter cough or cold medicines that contain dextromethorphan, and medicines for nausea and migraines. Discontinue use and consult a health care practitioner if you experience weakness, mouth ulcers, or abdominal pain accompanied by severe muscle pain, or if you notice any changes in the skin.
Keep out of the reach of children.
CONTRAINDICATION Do not use if you have scleroderma.
KNOWN ADVERSE REACTIONS Some people may experience drowsiness. Use caution if you operate heavy machinery or other motorized vehicles, or if you participate in any activity that requires mental alertness. Some people may experience diarrhea, nausea, vomiting, or abdominal pain.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “ZMA+ (90 CAPSULES)”

You will also like

Sélectionnez votre devise/Select your currency
USD United States (US) dollar

ZMA+ (90 capsules)

19.99$

ZMA+ est une source considérable de zinc, de magnésium et de vitamine B6 (pyridoxine HCl) qui, combinés, agissent pour accroître la force et augmenter la relaxation musculaire pour faciliter la récupération. C’est donc un soutien anabolique aux muscles.

Le zinc est un élément essentiel qui contribue au fonctionnement de plus de 300 enzymes à l’intérieur du corps humain. Chez l’homme, celui-ci contribue positivement à la production de testostérone.

Le magnésium est un élément essentiel qui contribue à calmer le système nerveux. Un système nerveux au repos durant les phases de sommeil profond permet la relâche d’hormone de croissance.

ZMA+ contient également du 5-HTP. Le 5-Hydroxytryptophane est un précurseur de sérotonine qui agit sur la régulation du sommeil et les troubles d’insomnie.

 

 

Disponibilité : 51 en inventaire

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS Aide à promouvoir un bon équilibre de l’humeur. Aide l’organisme à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines. Aide au développement et au maintien des os et des dents. Aide au bon fonctionnement des muscles. Aide à la formation du tissu conjonctif. Aide au maintien d’une peau saine. Aide au maintien des fonctions immunitaires.
DOSAGE RECOMMANDÉ Adultes : prendre 2 capsules 3 fois par jour, avec de la nourriture.
Prendre quelques heures avant ou après la prise de médicaments.
DURÉE D’UTILISATION Utiliser pour au moins 1 semaine pour constater les effets bénéfiques.
Consultez un praticien de soins de santé si l’utilisation se prolonge au-delà d’une année.
MISES EN GARDE Consultez un praticien de soins de santé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez du carbidopa ou des médicaments/suppléments à activité sérotoninergique, notamment du L-tryptophane, de la S-adénosylméthionine (SAMe), du millepertuis, des antidépresseurs, des médicaments antidouleurs, des médicaments en vente libre contre la toux ou le rhume contenant du dextrométhorphane, et des médicaments contre la nausée et la migraine. Cessez l’utilisation et consultez un praticien de soins de santé si vous souffrez de faiblesse, d’ulcères buccaux ou de douleurs abdominales accompagnées de fortes douleurs musculaires, ou si vous constatez des changements au niveau de la peau.
Garder hors de la portée des enfants.
CONTRE-INDICATION Ne pas utiliser si vous souffrez de sclérodermie.
RÉACTIONS INDÉSIRABLES CONNUES Certaines personnes pourraient éprouver de la somnolence. Faire preuve de prudence si vous conduisez de la machinerie lourde ou tout autre véhicule motorisé, ou si vous participez à une activité qui nécessite de la vigilance mentale. Certaines personnes pourraient souffrir de diarrhée, de nausées, de vomissements ou de douleurs abdominales.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ZMA+ (90 capsules)”

Vous aimerez aussi

Sélectionnez votre devise/Select your currency
CAD Dollar canadien